Merci pour vos feedbacks : Première vidéo sur les énergies

Salut les gens,

Comme vous le savez surement si vous me suivez sur youtube, j’ai récemment publié une vidéo d’introduction aux énergies.

Je vous remercie vraiment pour les nombreux commentaires postés et l’apparent engouement pour le sujet, malgré le fait qu’il me reste l’éternel problème de luminosité à régler.

Le fait d’obtenir plus de commentaires qu’à l’accoutumée est pour moi un grand pas en avant. Le feedback des personnes qui regardent mes vidéos ont une importance fondamentale pour tout vidéaste.

Actuellement, le prochain épisode de la série est en cours d’écriture et devrait être filmé la semaine prochaine. J’attends beaucoup de pistes d’amélioration des commentaires critiques. Mais aussi des pistes pour la manière de traiter les sujets futurs. La vulgarisation en général est soumise à ce type de dilemme: « à partir de quel moment on en dit trop pour être abordable » et « à partir de quand on est trop synthétique pour que le public apprenne quelque-chose d’intéressant ».

C’est une petite aventure que je vis avec vous et j’espère que le contenu instructif en général deviendra incontournable sur les plateformes vidéos. Voir de plus en plus de monde avoir de l’intérêt pour ce type de vidéos est peut-être le signe d’une nouvelle époque pour les contenus web. Tout cela représente une grande bouffée de motivation pour moi relatif à cette passion que je partage avec vous.

« La connaissance est en elle-même puissance. »

Francis Bacon

Flattr this
 

Publicités

Une réflexion sur “Merci pour vos feedbacks : Première vidéo sur les énergies

  1. Bonsoir Professeur, j’ai vraiment apprécié vos vidéos. J’aimerai avoir votre adresse mail pour vous écrire un message.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s