Ouverture du blog

Salut, bienvenue dans le labo!

Image

Aujourd’hui, on parle de… de… enfin, pas d’un sujet en particulier. J’ouvre ce blog pour avoir un peu plus de marge de manœuvre dans les publications que je souhaite mettre à disposition ainsi que sur celles sur lesquelles je travaille.

Vous trouverez ici des compléments sur les vidéos que je réalise ainsi que des petites dissertations sur des sujets scientifiques. J’espère pouvoir proposer du contenu régulièrement (au moins plus régulièrement que les vidéos, étant donnée le temps nécessaire à l’écriture pour chacune d’entre elles.) de manière à encourager la curiosité et l’envie d’en apprendre plus. Les premiers articles sont déjà prêts et devraient arriver dans la semaine.

Laisser un commentaire

